Gutto Natural : Crème réductrice de pilositéComme nous le savons toutes, "pour être belle, il faut souffrir" ! Les femmes occupées savent que "le temps c'est de l'argent" ... argent perdu ou argent gagné ... quoiqu'il en soit le temps a raison de nous quand il s'agit de beauté et de pilosité.
Extrait de Cosmeto Nature
Autrefois, les femmes du Moyen-Orient massaient les zones de leur corps avec de "vraies" oeufs de fourmis recueillis dans des fourmillières, après leur épilation pour réduire leur pilosité. Elles en mettaient sur le corps de leur bébé dès leur naissance pour éviter une éventuelle pousse de poils à l'adolescence. Son nom vient également du composant "acide formique" qu'elle contient. Un acide secrété naturellement par les fourmis.
La crème aux "œufs de fourmis" - Gutto Natural - ralentit le développement normal des poils et les rend plus fins jusqu’à leur disparition totale. Elle adoucit et hydrate également la peau. Elle peut être utilisée sur le visage, le corps ainsi que sur les zones sensibles sans aucun risque. Elle contient des composants réducteurs de pilosité et dont l'efficacité a été prouvé ! Nos produits de la gamme Gutto Natural sont directement importés de son fabricant en Turquie et ont été testés dans les laboratoires dermatologiques européens.
Le réveil de la grande dame Man JacquesLe 26 mars 1950, le réveil de cette amarreuse de la cours Bébian fut brutal … Peut-être que c’était lui, oui le gros colosse en métal « byildozè » c’est comme cela qu’on le surnommait dans toutes les cours et les ruelles de Pointe-à-Pitre. Aurait-il prit sa vie ? Serait-elle morte de vieillesse et de solitude ? A-t-elle été victime d’un accident ? Où peut-être était-ce l’acte d’une personne malveillante.
L'Ange du Bien-être "Vini pwan pyé a zot"Vers une Guadeloupe éco-responsable ...L'éco-citoyenneté est un parcours personnel conscient où chacun s'efforce de satisfaire ses besoins en utilisant des méthodes ayant le moindre impact sur la planète, dans le but de léguer un environnement sain et vivable aux générations futures.
Carte d'identitéChef-lieu : Basse-Terre.
Ville principale : Pointe-à-Pitre.
Code Départemental : 971.
Superficie : 1 780 Km² avec ses dépendances La Désirade, Marie-Galante, Les Saintes, Partie française de Saint-Martin et Saint-Barthélémy.
Population : 463 000 Habitants en 2011, pour une densité moyenne de 271 habitants au Km².
Gentilé : Guadeloupéen - Guadeloupéenne.
Climat : Tropical.
Langues : Le Créole, Le Français..
Religions : Catholique. Témoin de Jéhovah. Evangéliste. Adventiste. Musulman ...
Description du Blason : De Sable aux Cannes à sucre feuillées de sinople. Au soleil rayonnant d'or brochant sur le tout. Au chef d'Azur semé de trois fleurs de Lys d'or.
Amérique centrale par 16° de latitude Nord entre le Tropique du Cancer et l'Equateur sur 61° de Longitude Ouest. Composée de deux parties : La Grande-Terre (587 Km²) et la Basse-Terre (848 Km²) qui forment un Papillon séparé par la Rivière Salée. Avec les dépendances, on dénombre 34 communes et 43 cantons.
Fuseau Horaire : GMT - 4H. Décalage Métropole soit - 6 heures en Eté et - 5 heures en Hiver.
Monnaie : Euro €.
Indicatif téléphonique : +590.
|